top of page

Rihanna - We Found Love ft. Calvin Harris


Album : Talk That Talk (2011)


Cette chanson dansante est le son de l'aventureuse jeunesse, lorsque le monde tourne à la vitesse de la lumière et que, sans crier gare, vous avez trouvé quelqu'un et établi une connexion profonde.


We Found Love a été écrite et produite par le producteur électro-pop et DJ écossais Calvin Harris. Il n'est pas connu comme parolier, mais il a exprimé un sentiment puissant avec la phrase "we found love in a hopeless place" (nous avons trouvé l'amour dans un endroit sans espoir). Il précise que cette phrase ne signifie rien de particulier. Il a déclaré au magazine Q. "Je ne sais pas exactement ce que cela signifie. "Je ne sais pas exactement à quoi je pensais. Je jouais juste la chanson et je chantais n'importe quoi pour voir si les syllabes correspondaient à la chanson. C'était comme ça. Je chantais n'importe quoi et c'est ainsi que les paroles sont apparues".


La chanson a été un énorme succès. Elle est restée 10 semaines à la première place aux États-Unis et s'est classée en tête des palmarès dans la plupart des pays où elle est sortie.


(source : songfacts.com)

1 vue0 commentaire
bottom of page