top of page

Pink - Try


Album : The Truth About Love (2012)


Pink a déclaré que la vidéo est l'un des plus beaux vidéoclips de sa carrière. Il est sorti le 10 octobre 2012. Il a été réalisé par Floria Sigismondi et chorégraphié par les Golden Boyz (qui ont travaillé avec des personnes comme Madonna et Britney Spears) et le chorégraphe de cascades, Sébastien Stella. "Réaliser cette vidéo a été le plus grand plaisir que j'ai eu dans toute ma carrière", a déclaré Pink. "Je n'ai jamais voulu que ça se termine. C'est ma vidéo préférée de tous les temps."

Pink a pris sa page Twitter pour enregistrer la réaction de sa mère, Judith, après lui avoir montré les mouvements de danse osés du clip. "Ma mère, après avoir vu la nouvelle vidéo... 'Wow, chérie. Je suis sans voix. Et mal à l'aise. Personne ne pourra jamais dire que tu joues la sécurité.'" L'amoureux de Pink est joué par le danseur de Broadway Colt Prattes.

Une reconstitution de la vidéo a été jouée lors des American Music Awards 2012, où Pink a reçu une ovation et a été saluée par les critiques.

(sources : Wikipedia et songfacts.com)


Mots-clés :

1 vue0 commentaire
bottom of page