top of page

Madonna - La Isla Bonita


Album : True Blue (1986)


"La Isla Bonita" signifie "La belle île" en espagnol. Dans cette chanson, Madonna parle de la belle île de San Pedro, où elle aimerait être. San Pedro n'est pas une vraie île. Dans une interview accordée en 2009 à Rolling Stone, Madonna a déclaré : "Je ne sais pas d'où ça vient. Je ne sais pas où se trouve San Pedro. À ce moment-là, je n'étais pas une personne qui partait en vacances sur des îles magnifiques. J'étais peut-être en route pour le studio et j'ai vu une bretelle de sortie pour San Pedro."

Cette chanson a fourni un autre look et un autre son à Madonna, car elle avait un thème espagnol. Dans une interview accordée au New York Times, elle a qualifié la chanson d' "hommage à la beauté et au mystère des peuples d'Amérique latine".

(source : songfacts.com)

Mots-clés :

0 vue0 commentaire
bottom of page