top of page

Ke$ha - Tik Tok


Single de 2009. Album : Animal (2010)


Dans une interview accordée au magazine Esquire, Kesha a expliqué l'inspiration originale de ce numéro décadent. "Un matin, je me suis réveillée, et je vis dans cette maison avec je ne sais même pas combien de colocataires - c'est cette maison de Laurel Canyon avec sept pièces et des colocataires qui fluctuent tous les mois." Il y a un tas de hippies qui entrent et sortent, et il y a tous ces gens qui dorment sur les canapés. Je m'en fiche un peu, ça ne me dérange pas. Mais je me suis réveillé un jour après être allé à une fête, et j'étais entouré par dix des plus belles femmes que vous ayez jamais vues. Et je me suis dit, je suis comme P. Diddy - il n'y a pas d'homme comme ça dans le monde entier. C'est donc devenu la première ligne du nouveau single, et nous sommes partis de là."

(source : songfacts.com)

Mots-clés :

0 vue0 commentaire
bottom of page