top of page

Justin Timberlake - Say Something ft. Chris Stapleton


Album : Man of the Woods (2018)


Cet air teinté de country est une collaboration avec l'auteur-compositeur-interprète Chris Stapleton, avec qui Justin Timberlake s'est déjà produit à plusieurs reprises.

Chris Stapleton n'avait pas prévu à l'origine de participer au chant sur ce morceau. "Je suis vraiment juste allé à Los Angeles pour écrire des chansons avec lui", a-t-il expliqué au magazine Billboard. "C'était une de ces choses où il n'y avait pas nécessairement de plan. Il m'a dit : "D'accord, tu entres là-dedans et tu prends un couplet". Je suis en mode : , 'Tu veux que je fasse quoi?' ... C'était génial. Je me suis éclaté avec lui, c'est une grande force créative et un de ces gars qui, si vous avez la chance de travailler avec lui, vous devriez le faire."

(source : songfacts.com)







4 vues0 commentaire
bottom of page