top of page

George Ezra - Budapest


Album : Wanted on Voyage (2014)


Plusieurs chansons du premier album de George Ezra se rapportent à un voyage qu'il a fait en Europe, où il est parti sac au dos pendant deux mois. Cependant, bien qu'il ait donné à cette chanson le titre de la capitale hongroise, il ne s'est jamais rendu dans la ville.

Ezra a expliqué au Sun : "Ce qui s'est passé avec Budapest, c'est que je me suis arrêté en Suède, au moment de la finale du concours Eurovision de la chanson, par hasard. J'avais été mis en contact avec ces filles qui vivaient à Malmö, alors je me suis dit 'Ouais, d'accord'. Et puis la finale de l'Eurovision a eu lieu dans le parc, on s'est saoulées et j'ai raté mon train pour Budapest."

(source : songfacts.com)

Mots-clés :

3 vues0 commentaire
bottom of page