top of page

Bruno Mars - The Lazy Song


Album : Doo-Wops & Hooligans (2010)


Dans cet hymne à la paresse, B. Mars chante : "Je serai allongé sur le canapé, je me détendrai dans mon Snuggie/Cliquez sur MTV pour qu'ils m'apprennent comment faire du Dougie/Car dans mon château, c'est moi l'homme." Il a expliqué au Daily News d'où venait ce titre : "Cette chanson est sortie tout droit du studio. On essayait de faire une chanson qui soit meilleure que celle des Beatles. On essayait d'être magiques et historiques. Au bout de cinq heures, c'était n'importe quoi. La frustration m'a atteint et j'ai dit : "Aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit". Cela a ouvert les yeux de tout le monde. Quand on dépasse les limites, on obtient le pire travail. Quand vous êtes détendu, vous avez le meilleur. Je suis du genre léger."

Le clip, que B. Mars a co-réalisé avec Cameron Duddy, est un plan continu du chanteur tandis que la troupe de danse Poreotics, déguisée en singe, danse et imite les paroles de la chanson.

(source : songfacts.com)

Mots-clés :

0 vue0 commentaire
bottom of page