top of page

Al Green - Tired of Being Alone


Album : Al Green Gets Next To You (1971)


Selon l'ouvrage 500 Greatest Singles du magazine Rolling Stone, cette idée est venue à Al Green lorsqu'il s'est réveillé avant l'aube, le lendemain d'un concert à Detroit, dans un motel de la campagne du Michigan, avec une chanson en tête. Une demi-heure plus tard, il l'avait écrite, mais son producteur Willie Mitchell n'était pas très intéressé par le fait que Green interprète ses propres morceaux.

Al Green a dit : "J'ai trimballé ma chanson dans ma poche pendant des jours et des jours, en me disant : 'Hé, j'ai une chanson'. Finalement, à la fin de la session, j'ai dit : 'Eh bien, j'ai encore une chanson'".

Elle est devenue le premier tube de Green.

(source : songfacts.com)


Live :


Mots-clés :

0 vue0 commentaire
bottom of page